Dimanche plutôt pluvieux ce matin … plus tard ? – 16 juin 2019

 Journée « petites courses  » hier et relations publiques avec apéro à bord de cravan avec les voisins franco-norvégiens de Nanok.
Petits plats dans les grands, nettoyage et rangements du canot’… et même… achat de verres à pieds (1 Livre les 5 au magasin charity)
Ensuite, fin de journée de nouveau au REEL avec concert gratuit de 21H à minuit avec la présence au violon d’une des soeurs Wringley, s’il vous plait…
En fait, les musiciens arrivaient, s’aggloméraient au groupe de départ, rentraient chez eux … un peu ambiance « boeuf »…
Nous avons la tête pleine de trilles de violon et du rythme dans les jambes. Bien belle soirée de départ.

A propos de départ, largage des bouts vers midi et cap plein Est.
Météo plutôt clémente en vue avec peut être un peu de pluie mais on annonce 16 degrés à Stavanger, ce qui va nous changer de nos 10/11 d’ici…

De nouvelles petites nouvelles à partir de mercredi avec des O barrés qui se prononcent E, etc…

Olivier remplira sa fonction de grenouille et donnera sans doute les infos par mail à Camille pendant une traversée qui nous permettra, j’espère, de voir des animaux marins et pas uniquement des plate formes de forage de pétrole…

Nous quitterons ces coins avec un peu de nostalgie faite de musique, de nuages accrochés aux pointes des îles et de rencontre avec des gens sympas … comme toujours…

Salut à tous

Cravan

  1 commentaire sur “Dimanche plutôt pluvieux ce matin … plus tard ? – 16 juin 2019

  1. Catherine et Pascal Cardi
    Le 16 juin 2019 à 10h19 (heure de Saint Gilles)

    Toujours intéressant de lire ce carnet de voyage:) merci bcp. En Bretagne temps couvert avec pluies automnales comme en octobre…. bref la lumière manque en ce mois de juin. Bon vent:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *