Eh ,les gars ,2018 est déja bien commencée !….

Après une mise à l’eau le 25 Février ,Cravan commençait bien un peu à rouspéter de ne pas être allé voir au large les vagues « modèle 2018″….

C’est chose faite depuis ce weekend …Ouf !

Virée de début de saison à l’Ile d’Yeu .
Vent un peu trop tordu pour bien profiter des voiles ,mais ,qu’importe .nuit fraîche et ventée à Port Joinville ….vive la chaufferette électrique et le duvet douillet.

Redécouverte des sensations d’un bon petit canot’ qui bouge ,gite ,vous donne un peu le tournis si vous traînez trop dedans les premières heures….
Tout semble bien marcher.
Les 4 ,5 ,6 et 7 Avril prochains ,descente à La Rochelle pour récupérer le génois chez Jaja ,et faire réparer un profil bas d’enrouleur par Dominique Pradeau ….installation aussi d’ un hale bas rigide Sparcraft…on améliore !….
Remontée de la Rochelle le samedi incluant une petite nuit en mer avec JF qui semble assez content de l’idée de naviguer en début de saison.Chic !

Cette année ne verra pas de balade longue ,ce qui n’est pas une raison suffisante pour ne pas aller en mai saluer l’Hermione en escale à Pasajes et envisager sur Aout un aller-retour La Corogne.
En 2019 ,promis ,on va rêver ensemble avant d’être vraiment trop vieux!….

Cravan vous racontera La Rochelle .

amitiés à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *